Présentation de Ray-chan

 I. P E R S O N N A L I T É

 Bonjour, je me présente, je m'appelle Garance.
On me connaît aussi sous les pseudos Akane, Akashan, Ray-chan (en majorité), Mitsune Ao, etc...
J'ai une véritable passion pour l'écriture et le théâtre, mais j'adore aussi (et souvent d'une manière excessive) les jeux vidéo, l'ordinateur et la télévision.
Je suis misanthrope et agoraphobe, c'est-à-dire que je n'aime pas l'être humain et que j'ai horreur de la foule. Agoraphobe pas au point de faire des crises de paniques - quoique, dépend de la situation... Enfin bon... c'est hyper compliqué. De toute façon je suis compliquée.
Je suis nerveuse et impulsive, et je vous préviens, faut pas me chercher des noises. Je suis un garçon manqué... Il n'y a que quelques choses qui prouvent que je suis bien une fille... la première, une chose que vous ne verrez jamais. Mwouahahaha. [C'est pas drôle]... Ouais bon XD Deuxièmement, j'aime les animaux T^T Les chats et les lions. Et pis... j'aime certains shojos comme Otomen ou Rozen Maiden (que l'on pourrait qualifier de seinen). J'aime aussi les yaoi et en général ce sont les filles qui aiment... C'est vrai ça ? Pourquoi les gays excitent les femmes et les lesbiennes excitent les hommes ? Bonne question ._. En fait je pose souvent des questions anodines mais qui en disent tellement long sur la bêtise humaine... enfin... vous allez voir que je suis quelqu'un de très spécial qui a un cerveau servant de HLM (expression empruntée à momo-chan) ... et oui, entre crochets (sans rien) interviendra ma moi intérieure [Bonjour les gens.] et entre crochets suivis d'un prénom interviendra... bah, la personne citée. Exemple [Jacques Chirac: Non mais ho ! Y'a pas le droit d'utiliser mon nom xP] Vlà... bien sûr, d'habitude ce N'EST PAS JC qui apparaît (Oh, Jacques Chirac est Jésus Christ ! *O*) Enfin bref... la présentation des intervenants autre que ma moi intérieure sont à suivre. Pour finir, je pense que je resterai un éternel enfant plutôt sensible...

 

 II. P H Y S I Q U E

J'ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Je porte des lunettes rectangulaires à monture rouge foncé. J'ai des boutons plein la face mais ça je pense qu'il est inutile de le préciser... trop tard, je l'ai fait. Mon style vestimentaire ne respecte aucunement la mode, et à vrai dire, c'est tant mieux.
Je m'habille toujours en jean's, je ne suis à l'aise que là-dedans.
En hiver je porte de gros sweats de garçon. Pourquoi de garçon ? Parce que c'est le seul style vestimentaire qui me plaît. Ne cherchez pas à comprendre.
En été en revanche, je porte des t-shirt, et uniquement des t-shirts ! Mes parents - enfin, la partie féminine de mes parents... donc ma mère - veulent que je mette des robes mais il est hors de question que je mette ces ptites mouises.
Mes chaussures sont toujours des baskets et je porte parfois une casquette ou un bonnet - que tout le monde trouve moche.
Je suis plutôt grande en taille et de corpulence moyenne.

 

 III. G O Û T S

Mes goûts sont particuliers ; d'abord, j'ai tendance à n'aimer que les méchants dans les séries, jeux vidéo, etc... Des exemples ? Pas de problème ! Reflux (R3HH), Shadow (Sonic), Meta Knight (Kirby), Bowser (Mario), Les Malefoy, Bellatrix Lestrange, Voldemort, Pettigrow , "Rogue" (Harry Potter) et... bon pour l'instant c'est déjà pas mal.
Ensuite, mes goûts vestimentaires, je vous en ai parlé tout à l'heure, alors pas besoin de s'y attarder.
Côté gastronomique, j'aime par-dessus la BIDOCHE... c'est-à-dire la viande. Quoi de plus beau qu'un steak saignant dans une assiette ? Hein ? Je vous le demande ! Ensuite j'aime beaucoup les sushi et la pâte d'amande... hum, ça ferait un repas bizarre.
Jeux vidéo ! Du côté virtuel c'est Rayman 3, Beyond Good and Evil et Pikmin 2, suivis par les jeux HP.
Littérature maintenant... HARRY POTTER OF COURSE ! Cette saga est de loin ma préférée !
Je n'aime pas le cinéma. En revanche, j'aime beaucoup le théâtre. Mes pièces favorites sont Après la pluie de Sergi Belbel et Théâtrogrammes de Jean-Paul Alègre.
Parlons maintenant de ce que j'aime le moins. D'abord : LA MODE ! Rah ! C'est tellement stupide et infantile que de choisir ses vêtements suivant leur marque et leur popularité ! Comme le maquillage ! Tout le monde dit qu'il faut vivre au naturel et après on va se tartiner la face avec des produits cosmétiques de mes deux ! Ca me frustre, RAH !
Ensuite il y a le Soleil. Notre étoile me tue ! Dès que je sors j'ai les yeux qui pleure, la peau qui vire au rouge et une envie de vomir insoutenable. Et en plus, il fait chaud.
Mais étonnamment, la chose qui m'énèrve le plus c'est...... L'AMOUR. Je ne vais pas commencer à expliquer pourquoi, parce que sinon j'écris un roman de plus, mais je peux vous dire que ça me tape sur le système.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site