Makoto-tan

Pour commencer avec les présentations, j'ai la grande prétentieux d'ouvrir le bal avant mon amie fidèle, Ray. Ici le créateur du site, celui sans qui rien n'existerait, le maître du monde, qui a passé de longues heures à trouver un nom à ce fichu site que j'aime (malgré tout) ... Makoto !

Alors, certes, ma "personnification" officielle est Len Kagamine (mais je ne suis pas blond, désolé) mais j'adore Suzaku donc il a le droit à une petite place au début de la présentation ... Je suis très fan de Angleterre (Axis Power HETALIA) donc il viendra aussi pas mal s'incruster quand je parlerais ... ça va, c'est pas non plus comme s'ils étaient radicalement différents ... Ils ont les cheveux de la même couleur ^^' ... Mais j'adore vraiment Angleterre pour la bonne raison que j'ai toujours eu un petit faible pour les tsundere, comme beaucoup de gens je crois. Enfin ... Je suppose que je dis déjà des bêtises alors que j'ai refait ma fiche pour ne plus en dire justement. Je m'excuse.

Alors ... Le plus important à savoir avant tout c'est que je déteste me présenter. Je n'ai jamais aimé ça même si j'en comprends parfaitement l'intérêt. La seule raison pour laquelle je me présente c'est que je suis parfaitement conscient que c'est mieux de savoir à qui on a affaire lorsqu'on lit quelque chose ou qu'on discute avec quelqu'un. Enfin, ce n'est pas pour autant que je vous vous écrire un roman sur moi (ou pas). On va peut-être commencer par le plus simple, je suis Makoto, alias Mako et je suis né en 1993, je vous laisse donc faire le calcul pour connaitre mon âge. Je n'ai aucune maladie mentale mais je suis très rêveur, ce qui fait qu'il m'arrive de parler tout seul ou d'être complètement déconnecté de la réalité. A cause de cela, je m'égare assez souvent aussi, je m'en excuse pas avance.

Si c'est possible, je préfèrerais ne pas être considéré comme un otaku même s'il m'arrive parfois de me qualifier moi même comme tel. Je suis passionné, certes, mais otaku est quand même un terme extrêmement péjoratif au Japon alors ça me fait un peu mal que quelqu'un d'autre que moi dise "du mal" de moi, même si ceux qui l'utilisent ne le considère pas toujours comme négatif. Cela étant dit, je ne vous en voudrais pas si vous l'utilisez quand même, il en faut plus pour me vexer. Mais je préférais préciser, au cas où. Je ne vais pas vous taper dessus si vous le faites, mais si vous pouvez éviter, ça sera vraiment parfait.

Ensuite ... On va en revenir aux choses sérieuses ... Donc, si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis extrêmement complexé parce que je ressemble à un enfant et qu'à cause de ça, je me fais systématiquement contrôler quand je veux aller voir un film pour les plus de seize ans (et pourtant, quand je n'ai pas ma carte d'identité et que je veux voir un film tout public, on me fait payer le tarif plus de 18 ans, cherchez l'erreur) et j'avoue avoir pas mal de problème à cause de ma petite taille et de mon visage d'enfant. "Tu ressembles à un petit garçon de collège", me disent parfois mes amis ... Merci, repassez quand vous aurez acheter de la délicatesse ... Donc on ne critique pas les petits en ma présence, pigé ? u_u

Après ... Qu'est-ce que je pourrais encore vous dire sur moi pour que vous ne vous sentiez pas agressé par un inconnu ? J'aime beaucoup les yaoi mais ça, vous le découvrirez très rapidement grâce aux articles que j'écris dessus. J'aime aussi le yuri et je déplore le fait que ce soit si difficile de trouver un bon yuri. Je ne suis pas un "pro" des mangas, malgré ce que pense beaucoup de mes amis, mais j'aime beaucoup ça et j'aime en découvrir le plus possible, j'espère que je pourrais vous transmettre ma passion si vous ne l'avez pas déjà, et vous aider à faire vos choix (et vous conforter) si vous être déjà fan. Aprèsn totalement hors sujet mais j'ai un petit faible pour les figurines, surtout en maillot de bain *brush*

Et voilà, c'est tout sur moi ^^

Makoto

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site