Joyeux Noël ! (2012)

Nous sommes le 25 décembre et, si vous lisez ce message aujourd'hui, c'est que vous avez survécu à la fin du monde prévu par les mayas. Félicitation !

Vous avez ainsi gagné le droit de fêter Noël dans la joie et la bonne humeur, partageant cadeaux, gâteaux et amour avec les personnes qui vous entoure. Bien sûr, c’est comme tout, Noël a aussi son lot de truc qui nous agace. Je n’aime pas plus que ça faire la queue pendant une heure dans un grand magasin pour acheter le cadeau des parents ou la figurine pour la petite sœur.

Mais en même temps, la voir sourire et me prendre dans ses bras, toute heureuse, ça vaut bien les longs moments à paniquer « qu’est-ce que je vais offrir cette année ! » et la torture de l’emballage du cadeau. Peut-être d’ailleurs que cette partie ne concerne que moi mais j’ai toujours énormément de mal à emballer les cadeaux, surtout lorsqu’il ne s’agit pas de livres, CD ou DVD. C’est d’ailleurs pour ça que je n’offre presque que ça en général.

Bref, je parle un peu pour ne rien dire alors je vais me taire et simplement vous souhaiter un très très joyeux Noël !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site