Joyeux Halloween (2012)

Cette année, je tenais vraiment à fêter Halloween. Je ne sais pas si c'est parce qu'avec la fac, je n'ai pas beaucoup de distraction, mais j'en avais vraiment envie. J'ai même creusé une citrouille (même si elle est maintenant un peu effondrée la pauvre ...)

La fête d'Halloween n'est pas la fête la plus répendu en France, loin de là. On ne l'aime d'ailleurs pas beaucoup si j'en crois les journaux. Pourtant, j'aime bien cette fête, je l'ai toujours vraiment apprécié. Être quelqu'un d'autre le temps d'une soirée, faire des bêtises en devenant un être surnaturel.

Et surtout, redevenir un enfant.

J'adore Halloween.

Rassurez-vous, personne n'abandonne Yume No Sekai. Je regarde des animes pour pouvoir faire des fiches, je cherche des titres intéressants et surtout, je batailles avec mon porte monnaie. Mais il y a tellement de yaoi contre si peu de Shojo ou shonen que j'ai un peu honte ...
Sinon, je vais essayer de faire une fiche culture sur Halloween au Japon, si je trouve assez d'information à ce sujet.

Joyeux Halloween a tous.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site