Joyeuse saint Valentin (2012)

Pour être franc avec vous, je viens de passer une journée crevante. J'ai commencé par être réveillé par une perceuse alors que je m'endormais tout juste, ensuite j'ai faillit être en retard, j'ai souffert en droit constitutionnel et enfin, je n'ai même pas eu le temps de terminer mon cas pratique malgré les trois heures passé à la bibliothèque. En fait, j'ai envi d'aller me coucher et de dormir pendant une semaine, chose que je ne peux pas faire puisque je dois travailler ...

Mais rien de cela n'a d'intérêt pour le moment puisque je suis là pour respecter une convention et vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin, une fête dont la beauté se perd et qui prend uniquement un côté commercial, sans doute comme noël mais j'aime trop noël pour m'en rendre compte.

Je pense que la fiche que je compte faire sur la culture de la Saint Valentin au Japon me remettre les idées en place (même si c'est hyper commercial aussi, j'adore l'idée).

Sur ce, je vais aller me coucher parce que je suis mort !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site