Suika

Alors ça... c'est LE shojo ai pourri du siècle XD Et oui je suis salaud mais bon... On ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait... C'est Ardisson ou Fogiel ? Je demande à ma mère... Je suis là ^^ Oui, c'est Ardisson. Bref xP Alors... Suika. Je crois que ça veut dire pastèque. Mais c'est assez pourri comme manga. Vous allez voir.

Nom Suika 
Nombre de tomes
 1 chapitre (one shot, bref)
Auteur Yoshitomi Akihito
Team de scantrad Rêve Fruité

Histoire
Rin-chan achète une pastèque énorme au marché... elle se souvint alors d'un été passé avec son amie, Sa-chan.


AVIS PERSONNEL
Je n'ai pas vraiment aimé ce manga... même pas du tout XD, cependant les dessins sont mignons comme tout. Les deux filles ressemblent à de petites poupées, et c'est trop chou. Le problème, c'est que je ne peux pas parler librement de ce one shot car il est très court - 12 pages - et donc je n'aimerais pas révéler des choses... mais voilà le problème majeur du manga ; c'est gros comme une maison ! J'aime beaucoup le personnage de Sa-chan, qui fantasme littéralement sur la pastèque... "Ce sera si érotique !" et juste après "C'est tellement pervers !"... elle change d'avis tout le temps ! C'est assez amusant je trouve. Je ne peux pas dire grand chose de ce manga... en fait, on dirait un shojo raté XD C'est bizarre je sais mais bon. Voici ma dernière phrase : à lire uniquement si vous vous ennuyez. (en plus elles s'embrassent même pas... je crois XD.)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site